nyonstourisme.com
Image default
Voyages Europe

Camping en Espagne avec parc aquatique

5/5 - (1 vote)

Profitez des joies de la baignade en Espagne, en réservant vos vacances dans un camping en bord de mer et doté d’un parc aquatique.

Pour vos prochaines vacances, vous rêvez de soleil et de plages de sable fin ? Prenez la direction de la Costa Brava, en Catalogne espagnole. Laissez-vous séduire par ses lieux de villégiature animés, ses richesses architecturales, sa gastronomie gourmande, ses eaux délicieuses et ses paysages méditerranéens. Pour des vacances tout confort au bord de la mer, réservez dans un camping en Espagne avec parc aquatique. Ce séjour fera le bonheur de toute la famille !

Les joies du camping en Espagne avec parc aquatique

Le secret de vacances réussies : des activités pour toute la famille. Choisir un camping avec parc aquatique en Espagne est la garantie de faire des heureux, chez les petits comme chez les grands.

Des vacances en mode farniente au bord de l’eau

Les campings 4 et 5 étoiles se sont souvent dotés, depuis plusieurs années, de magnifiques espaces aquatiques. À peine les valises posées, les enfants s’y précipitent pour s’offrir un plongeon dans les eaux turquoise de ces piscines. Ils raffolent des jeux aquatiques en tout genre. Les tout-petits s’en donnent à cœur joie dans les pataugeoires, conçues spécialement pour eux.

Les adultes ne sont pas en reste. Ils peuvent profiter d’un moment de détente au bord de l’eau, dans des parcs à la végétation typiquement méditerranéenne. Votre camping 4 étoiles organise souvent des activités dans la piscine : tournoi de water-polo, cours d’aquagym, …

Les toboggans aquatiques, pour des vacances encore plus fun

Ils sont visibles depuis les environs du camping : les toboggans aquatiques sont devenus de véritables attractions. Il en existe de plusieurs types, pour tous les goûts :

  • Toboggans tubulaires ;

  • Toboggans multi glisse ;

  • Toboggans à bouées ;

Jetez-vous à l’eau ! Faites la course en famille ou entre amis ! Passez des moments fun et amusez-vous.

Un séjour tout confort en camping en Espagne avec parc aquatique

Les vacances approchent à grands pas et vous ressentez le besoin de souffler ? Vivez une expérience unique dans l’un des meilleurs campings de la Costa Brava. Bénéficiez d’infrastructures haut de gamme et de services d’excellence.

Des infrastructures tout confort

Pour vos vacances en famille, choisissez avec soin votre camping sur la Costa Brava. Certains campings en Espagne proposent un cadre naturel, avec des emplacements spacieux et parfaitement intégrés à l’environnement. Pour un confort maximal, optez pour un mobile home avec terrasse et climatisation.

Profitez des espaces de restauration : bar au bord de la piscine, restaurant, snack, … Vos vacances seront décidément placées sous le signe de la détente.

Des activités pour toute la famille

Faites le choix d’un camping avec parc aquatique et bénéficiez des nombreuses infrastructures sportives du camping :

  • Tables de ping-pong ;

  • Terrain de volley ;

  • Terrain de pétanque ;

  • Salle de sport ;

  • Aire de jeux pour les enfants ;

De nombreux campings disposent d’un club enfants. Des animateurs qualifiés proposent des activités sportives, créatives et amusantes pour les petits.

Le soir venu, participez en famille aux nombreuses animations organisées dans le camping : soirées karaoké, spectacles de magie, soirées dansantes, soirées à thème, …

Camping en Espagne avec parc aquatique : découvrir la Costa Brava

Installé les pieds dans l’eau le long des plus belles plages d’Espagne, partez à la découverte des trésors de la Costa Brava.

Des vacances sous le signe de la baignade

Vivez des vacances iodées au bord de la mer, sur les côtes espagnoles. Choisissez un camping avec accès direct à la plage. Célèbre pour ses belles plages et son soleil radieux, la Costa Brava est une destination de choix pour des vacances balnéaires. Côte sauvage, petites criques cachées, longues plages de sable fin, … Les plages paradisiaques ne manquent pas en Espagne !

Alternez bains de mer et plongeons dans la piscine, en réservant dans un camping en Espagne avec parc aquatique !

Un emplacement de choix pour découvrir la Costa Brava

La Costa Brava n’a rien à envier à sa rivale la Costa Blanca. Villages de pêcheurs, stations balnéaires animées, trésors architecturaux, musées, … Les lieux touristiques à visiter sont nombreux et vous aurez l’embarras du choix :

  • Découvrez Cadaquès et tombez sous le charme des ruelles atypiques de ce village de pêcheurs aux maisons blanches.

  • Visitez le monastère de Sant Pere de Rodes, niché dans un cadre tout simplement époustouflant.

  • Laissez-vous surprendre par les œuvres d’art de Salvador Dali, dans son musée-théâtre de Figueres.

Le saviez-vous ? La Costa Brava est attractive depuis l’Antiquité

Les ruines d’Empuries, à côté de l’Escala le montrent bien : dès l’Antiquité, la Costa Brava est appréciée pour la douceur de son climat méditerranéen. Déambulez au milieu de ses ruines gréco-romaines, installées à deux pas d’une splendide plage de sable fin.

Vos vacances en camping en Espagne avec parc aquatique s’annoncent fun, entre baignade et découvertes !

Les 3 points clé à retenir

  • Les campings disposent désormais de parcs aquatiques impressionnants, équipés de toboggans, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

  • En Espagne profitez des joies de la baignade, à la piscine ou à la plage.

  • Découvrez les charmes de la Costa Brava. Dépaysement garanti !

A lire aussi

Comment bien préparer votre voyage en Europe ?

Emmanuel

Visiter Madrid à Noël, le guide pour un voyage réussit

administrateur