nyonstourisme.com
Image default
Tourisme

Louez une cabane et profitez d’une nuit insolite à Annecy

Notez cet article

Avec son lac aux eaux limpides, ses sublimes massifs montagneux et sa végétation luxuriante, il ne fait aucun doute qu’Annecy est l’un des plus beaux lieux de l’Hexagone. Pour passer un moment de détente et une nuit insolite, vous ne pourrez choisir mieux.

Pour la circonstance, des cabanes à l’architecture unique ont été érigées au bord du lac d’Annecy. Pourquoi devriez-vous vous y rendre ?

Pour profiter du calme de la forêt

Si vous souhaitez profiter d’une double vue (à la fois sur lac et sur montagne) à Annecy, alors découvrez les cabanes à louer sur venezchezvous.com. Ces cabanes sont situées au cœur de la belle et luxuriante forêt d’Annecy.

Elles sauront vous apporter le calme et la sérénité dont vous avez besoin. Dans cette calme et paisible forêt, vous profiterez de la vue des montagnes qui dominent le lac et la vallée de cette magnifique contrée.

En outre, la proximité de la forêt avec des commerces vous permettra de faire régulièrement vos emplettes. Vous n’aurez en réalité besoin que de 10 petites minutes pour faire vos achats. Après quoi, vous retournerez dans vos cabanes « Éco responsables ».

On peut ainsi les qualifier parce que l’électricité y est exclusivement produite par des panneaux solaires.

Quant à l’eau, elle est recueillie pendant la saison hivernale et réchauffée soit par le poêle à granule, soit par la cheminée dont chaque cabane est équipée. Grâce aux nombreuses ouvertures vitrées des cabanes, vous pourrez profiter pleinement de ce séjour à l’air libre, en pleine nature. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous assurer un séjour inoubliable.

Pour profiter du confort des logements

Le fait que les cabanes soient au beau milieu d’une forêt n’enlève rien à leur confort, bien au contraire. Leur localisation dans cette vaste étendue est stratégique. Elles ont un design unique et des meubles très confortables. Cela assure à tout visiteur un confort et un bien-être optimal.

Vous disposerez pour vous tout seul de pas moins de 7 000 m², superbement aménagés en pleine nature. Des deux salons, l’un donne sur la vue et est équipé d’un confortable lit convertible. L’autre, par contre, constitue un espace qui abrite un merveilleux poêle en bois.

Toujours pour vous mettre dans de bonnes dispositions et agrémenter votre séjour, un bain nordique a été installé à l’extérieur de la cabane. Cela a été fait dans le but de vous permettre de contempler la nature tout en profitant d’un bon bain. Un espace feu de camp a aussi été aménagé pour vous permettre de profiter de l’air frais de la nuit.

Vous pourrez par la même occasion regarder le soleil se coucher délicatement et fébrilement derrière les hautes montagnes d’Annecy. Par ailleurs, toutes les conditions ont été réunies pour que vous puissiez mettre vos talents culinaires en pratique. Le four à pizza installé dans la cheminée par exemple permet de réaliser de délicieuses et succulentes pizzas. 

Pour des vacances inoubliables et ressourçantes, Annecy est définitivement l’endroit de rêves. La forêt douce et chaleureuse et ses logements confortables vous raviront.

A lire aussi

Quel avenir pour le tourisme culturel en France après la crise du Covid-19 ?

adrien

Combattre la saturation de nos économies, enjeu de l’après Covid-19

adrien

Les communautés en ligne accélèrent l’essor du voyage en solitaire chez les femmes

adrien

Giverny, ce village devenu décor

adrien

Monet à Giverny : un maître en son village

adrien

Ski : la pandémie ne permettra pas forcément de réinventer le tourisme de montagne

adrien