nyonstourisme.com
Image default
Hebergement

Des vacances abordables grâce au camping de l’île de Ré

Pour ceux qui apprécient les vacances en plein air, l’île de Ré est la destination rêvée. De nombreuses activités vous attendent. Le camping est l’un des hébergements les plus plébiscités pour les vacanciers. De la petite tente au mobil-home en passant par les chalets ou les bungalows en toile, les clients ont l’embarras du choix.

Un secteur en plein essor !

Au large de la Charente-Maritime, quatre îles sont à explorer et vous pourrez les découvrir si vous cliquez ici. L’île de Ré oscille entre nature et traditions. Cette destination est un vrai paradis pour les enfants. De nombreuses activités vous attendent au camping. Afin de profiter pleinement de la nature, si vous optez pour un camping sur l’île de Ré, vous aurez un ensoleillement exceptionnel, un climat doux et vous passerez des vacances inoubliables. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps et vous offrir une cure de thalassothérapie ? Les vacances sur l’île de Ré, c’est le dépaysement assuré. Loin des bruits de la ville, du stress, vous vivrez des moments uniques dans un environnement préservé.

  • Réputée pour la beauté de ses paysages, cette île de 85 km attire chaque année de nombreux touristes en quête d’authenticité et d’un climat clément.
  • Si vous optez pour l’île de Ré, le camping est incontournable pour votre séjour, les avantages sont multiples.

Le camping vous offre une grande liberté : activités, loisirs, détente, visites des environs. Faites ce qui vous plaît. Au sud de l’île, un camping est idéalement situé à seulement 600 mètres de la plage. Parfaitement équipé, le Suroit vous ouvre ses portes. C’est l’un des lieux les plus prisés. Entre terre et mer, ce camping 4 étoiles est idéal pour les familles. Les hébergements s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Avec son parc aquatique, ce camping est parfait pour des vacances réussies.

A lire aussi

Le Léopard Catamaran : catamaran de croisière haut de gamme

administrateur

Joindre le propriétaire d’un hébergement avant de valider un séjour

Journal